Livre D’or

Ecrivez vos témoignages

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.233.242.204.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
19 messages.
Marie Marie de Labège
Je voulais reprendre une activité physique tout en respectant les possibilités de mon corps et j'ai trouvé ! Même avec des douleurs quotidiennes, tranquillement et à mon rythme j'ai vu que je pouvais faire les exercices et que mon corps pouvait aller mieux. A la fin du cours très convivial, avec la gentillesse et les bons conseils de Véronique, je me sens bien, relaxée. J'ai découvert des capacités insoupçonnées de mon corps et cela aide beaucoup pour la confiance en soi ! Merci beaucoup Véronique... (un seul regret, ne pas avoir pu venir plus souvent...)
GIORGI GIORGI de SAINT SULPICE SUR LEZE
merci Véronique...j ai re -pratiqué le QIGong avec toi...j'en suis très heureuse et surtout depuis que je me suis mise au streching !! car après tous les étirements où je redécouvre tout mon corps ....assez douloureux sur le moment !!! le QI me reharmonise ...m apaise...me réconcilie corps et esprit ...si je le peux je ne te quitte plus !!!!encore un grand merci
Borel Borel de Berat
Le streaching postural amène notre corps vers un travail en profondeur et en douceur. On en ressort détendue psychologiquement et tendue physiquement. Ce qui prouve que le travail se fait tout en douceur. Je recommande. MJ
vaquer nathalie vaquer nathalie de saint sulpice sur leze
bonjour a tous et toutes j'ai découvert cette activité tout simplement avec notre sympathique profésseur qui a su m 'amener progressivement a essayer un cours.cela fait énormément de bien sur tout les plan et surtout pour les pathologies douloureuses. bénéfice assuré essayer s'est l'adopter.
Florence A. 50ans Florence A. 50ans
"Merci Véro pour cette découverte : le stretching postural est LA discipline que je recherchais. Elle m’a permis tout au long de l’année de mieux prendre conscience de mon corps, de ses raideurs… et de ses facilités aussi ! J’aime le fait de travailler en profondeur mais tout en douceur. Chacun peut avancer à son rythme, en fonction de ses difficultés, et on se rend alors compte que des choses évidentes pour certains ne le sont pas du tout pour d’autres ! Ca permet de relativiser : à chacun son corps… Et cerise sur le gâteau : on rit beaucoup ! Les zygomatiques sont des muscles comme les autres après tout..."
Christelle L. 39 ans Christelle L. 39 ans
"Je recommande ce cours. Je recherchais une autre façon de faire du sport. On travaille en profondeur et on le sent. A la fin de chaque cours je suis détendue, c'était mon objectif. Merci et bonne continuation."
Mireille E. 73 ans Mireille E. 73 ans
"Les séances se déroulent dans une ambiance sympathique, les exercices sont adaptés à nos diverses pathologies et nos diverses possibilités physiques donc cours très agréables."
Martine M. 62 ans Martine M. 62 ans
"Le stretching postural et moi ! A 62 ans et à la retraite, c’est tout à fait par hasard que j’ai fait la connaissance de cette « discipline » ! Un petit prospectus déposé dans une boutique a un jour retenu mon attention et après une courte visite sur le site internet indiqué, je me suis dit « pourquoi pas moi ? ». Il m’a semblé en effet que cela pouvait être un bon complément au yoga que je pratique « modestement » depuis quelques années. J’ai donc pris contact avec Véronique et après un cours d’essai en octobre 2015, j’ai été ….. « emballée » et suis devenue depuis une élève assidue ! Les bénéfices sont aussi bien au niveau du mental que du physique. Souffrant d’arthrose cervicale et ayant été opérée d’une hernie discale au niveau des lombaires il y a …… une trentaine d’année ( !), la pratique du stretching postural me fait un bien fou. Je n’ai (presque) plus de névralgies cervicales nocturnes et je découvre l’existence de tout un tas de muscles que jusqu’alors j’ignorais presque ! Bref, le stretching postural …. j’adore !
Dominique R. 57 ans Dominique R. 57 ans
" Merci Vero pour ta convivialité, pour ton écoute de nos problèmes physiques et ton aide pour les résoudre : mes genoux vont mieux, mon dos aussi et tout le travail de stretch m'a permis de cibler le vrai problème au niveau de mes lombaires ! Maintenant on travaille dessus et ça avance..."
Partagez